Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et son loulou
Derniers commentaires
Albums Photos
10 mars 2009

Le grand saut

Ca y est, je me jette à l'eau, je me lance, j'ose, j'y vais, sur les conseils de ma soeur (pucerons et coccinelle) et après avoir consulter tous vos blogs quotidiennement. Il faudra être indulgents avec moi!!!! je tatonne encore beaucoup et je pense que ce n'est pas fini.

Je me présente donc : je suis lolotte (plus tard je vous expliquerai pourquoi) et loulou est mon fils de 12 ans, le cousin des coccinelles. Nous vivons à Vienne au Sud de Lyon avec chachat, mon amoureux, et je suis au chômage depuis quelques mois après ne m'être jamais arrêtée de travailler pendant 15 ans, si ce n'est pour mon congé matrenité !!!

Je suis très heureuse d'entrer dans la blogosphère mais un peu intimidée aussi. J'essaierai de vous présenter mes activités développées depuis mon inactivité....; comme vous pourrez le voir bientôt j'adore les voyages, le design, la mode, les gens et plein de nouvelles activités manuelles.

Je remercie aussi Delfée pour ses encouragements et la publication de ma première mosaïque qui a été un élément déclencheur.

Publicité
Commentaires
V
Bienvenue sur la blogo, on y fait des rencontres sympas!
C
Bienvenue sur la blogo !! Madame coccinelle m'en avait parlé dans un certain hammam ! ;)<br /> Longue vie au blog !
M
Bravo et bienvenue !<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton blog !<br /> Bises xo<br /> Morgane
J
Bienvenue à toi<br /> dans ce "monde moderne"!<br /> Bisous
S
Bravo pour ces débuts et bienvenue dans la blogosphère. Il va falloir que je fasse quelque chose pour cette bannière qui n'est pas à la bonne taille.
Lolotte et son loulou
Publicité
Lolotte et son loulou
Publicité