Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et son loulou
Derniers commentaires
Albums Photos
16 mars 2009

Un magnifique week-end ..........

même si le décès de Bashung m'a beaucoup attristé, nous avons passé un super week-end (comme toujours d'ailleurs à Paris).

Au programme, samedi, avec loulou, nous avons visité le Petit Palais

2009__Mars_14_ET_15_PARIS1

C'était un endroit très agréable, calme et beau; je n'y étais jamais allé depuis la restauration.

Puis nous avons remonté les Champs pour faire un petit tour à l'Arc de Triomphe, sur lequel je n'étais non plus jamais monté, bien que j'ai habité la capitale pendant plus de 5 ans; la vue y est sympa mais le temps n'était pas très dégagé pour profiter de la vue.

Après, direction le Sacré Coeur, où nous avons retrouvé ma meilleure amie et sa fille pour une balade agréable dans Montmartre, où nous avons découvert quelques invaders et plus de 500 sportifs qui couraient dans les rues.....

Enfin, j'ai laissé tout le petit monde pour me rendre toute seule à une expo photo super : celle de David Lachapelle à la Monnaie de Paris :

P1020015

P1010926

Pour ceux qui aiment la photo, c'est vraiment une expo à ne pas rater, même s'il faut être patient pour y accéder dans billet coupe file.

Inutile de vous dire qu'à la fin de la journée j'en avais plein les bottes Free Lance....mais j'ai quand même poussé jusqu'à Notre Dame avant de rentrer. Je vous raconterai ma super visite de dimanche un peu plus tard.

Bonne soirée à tout le monde

Publicité
Commentaires
Lolotte et son loulou
Publicité
Lolotte et son loulou
Publicité