Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolotte et son loulou
Derniers commentaires
Albums Photos
18 mars 2009

No discipline.............

P1010953 Je vous avais promis de vous parler de la superbe expo que nous avons visitée dimanche dernier à Beaubourg.

La mise en scène était très bien pensée :

* d'un côté, dans la pénombre et avec un éclairage tamisé, les pièces uniques du designer et cela donnait ça :

Montages1

* de l'autre côté, dans la lumière, les objets ayant fait l'objet de production industrielle, parmi lesquels de nombreux fauteuils que l'on pouvait utiliser.P1010982

C'était chouette mais l'expo finissait le 16 mars.

Publicité
Commentaires
R
Elle a l'air géniale cette expo!!! j'adore ce designer.<br /> Très bonne idée ce blog, bravo ! tu fais bien de te lancer, tu es pleine d'énergie et tu vas pouvoir l'a communiquer aux autres. .En plus c'est très pratique je vais avoir de vos nouvelles sans même avoir besoin de passer un coup de fil...Bon cà n'empêchera pas quelques dîners....Je te fais des bises ainsi qu'à ton chachat...et je te dis à samedi!!!!!!
Lolotte et son loulou
Publicité
Lolotte et son loulou
Publicité